Talents recherchés

Mediacom est en permanence à la recherche de nouvelles énergies. Si vous êtes ambitieux, rigoureux et talentueux, que vous souhaitez, comme nous, faire la différence, alors envoyez-nous votre candidature à : contact@mediacom.bf
Profils recherchés :

  • Directeur de clientèle
  • Consultant en communication et marketing
  • Expert en communication digitale et nouveaux médias
  • Chef de projet
  • Journaliste – Rédacteur

Travailler en Afrique

En 2030, soit dans 15 ans, c’est-à-dire demain, l’Afrique représentera 25% de la population mondiale. A cette donnée s’ajoute une moyenne de 10% de croissance économique sur la dernière décennie.

C’est indéniable, le continent est celui du siècle à venir et offre de nombreuses opportunités. L’Afrique, ou plutôt « les Afriques » devrait-on dire pour rester fidèle à la diversité culturelle et sociale qui illustre le continent, connaît un formidable élan culturel, économique et social. « Nous n’émergeons pas, nous renaissons » pourrait-on résumer pour reprendre la formule célèbre du financier franco-béninois Lionel Zinsou.

C’est ce bouillon de renouveau et ce champ des possibles portés par de nombreux acteurs que Mediacom souhaite accompagner au quotidien. Depuis notre position stratégique, au cœur de l’Afrique de l’Ouest, au Burkina Faso, nous participons en effet aux côtés de nos clients à la construction d’une vision positive de l’« Afrique qui gagne ».

En prise directe avec les réalités du continent, nous avons su au fil de nos expériences trouver la juste tonalité pour allier expertise de haut niveau, qualité du travail et conformité aux terrains d’expression et référentiels africains.

Que vous soyez une entreprise africaine désireuse de professionnaliser votre communication, ou une entreprise étrangère à la recherche d’un partenaire pour vous accompagner dans votre implantation sur le continent, nous pourrions dessiner ensemble les lignes de « votre histoire africaine ».